Tandem

Tandem

On parle pas mal du jour J… Mais avant ? !

Oublie le stress de la date qui approche, de la liste des invités à faire, du plan de table militaire à produire… Nous, on te parle d’amour.

On te parle de cette nouvelle entité faite du toi et du lui (ou elle!) qui va prendre un nouveau chemin dans la vie.

On te parle de l’avant mariage agréable, celui où vous vous dites tout bas que le grand jour approche, mais qu’il n’est en réalité que la concrétisation de l’engagement dans lequel vous êtes déjà impliqués.  Une promesse…

Et justement. L’Atelier 289 te propose aussi de concrétiser, avant le mariage, ce lien unique et intangible qu’est votre Amour. Une nouvelle tendance, venue directement d’Outre-Atlantique, permet aux plus discrets d’entre vous de vous dire oui avec pour seul témoin (ou presque) la nature.

L’Elopement, késako?

Elopement signifie « fugue » en anglais. L’idée est simple : ton amoureux/se et toi partez vous isoler pour vous dire oui en toute intimité. Les lieux pour l’occasion ne manquent pas : fermes, sommets de montagne, à l’étranger pourquoi pas, le bord de mer, ou comme on l’a choisi pour cette séance d’inspiration : les collines de Venon.

Kimberley et Jessy se sont prêtés au jeu de l’Elopement le temps d’une fugue au Chêne de Venon, qui offre une vue spectaculaire sur le bassin grenoblois tout en étant seulement à 15 minutes du centre ville de la métropole. Il est possible de partir plus loin, si le coeur vous en dit, mais la vue nous a coupé le souffle. Jugez par vous-mêmes :

T’as l’impression d’avoir déjà vu cette robe ? Elle est intemporelle, normal ! C’est la robe « Chloé » savamment imaginée par Marie Lledo ici !

Ce qu’on t’avait pas dit, cependant, c’est que Marie fait aussi les accessoires masculins, tels que les nœuds papillons, les cravates et mouchoirs assortis.  Tu peux retrouver ce noeud papillon dans la boutique de Marie :

 

Pour l’Elopement, il te suffit d’un rien. On t’a même fait la liste :

  • Une couverture
  • Toi
  • Lui (ou elle)
  • Ce qui vous passe par la tête (une fourchette, une bougie…)
  • Beaucoup d’amour (mais ça on n’en doute pas).

Le cadre se suffit parfois à lui-même (et un bon photographe, histoire d’immortaliser ce moment de -presque- intimité).

 

Sshht…

Laissons-les profiter de ces doux instants avant le jour J. Si toi (vous) aussi t’as envie d’immortaliser le calme avant la tempête, Carolann se propose en toute discrétion (comme pour le grand jour). Des séances photo adaptables et personnalisables au gré de vos envies, comme le mariage ! Il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous pour s’en apercevoir :

On te donne rendez-vous dans quelques semaines pour te raconter l’histoire de la création de l’Atelier 289, fruit d’un mariage (non pas inspiré, mais réel!) de deux amoureux durant l’été 2016, et on te laisse sur ces dernières images :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.