Un Essayage gourmand

Comme la majorité des futures mariées ,Mélanie  commence par faire ses essayages dans différentes boutiques de robes de mariée. Et à chaque essayage, la même réflexion : il manque ce petit quelque chose qui fait la différence.

Il faut dire que notre future mariée a un rêve de robe unique , qui lui ressemble en tout : du gris perle pour le grand jour , une robe modulable,  de jolis détails rappelant le printemps et bien évidemment un budget à respecter.

C’est alors que Mélanie prend contact avec Marie Lledo. Lors de leur rendez-vous, le courant passe et pour cause… alors qu’elle pense devoir faire des concessions sur ses envies, aucune d’entre elles n’a été mise de côté.

  • Gris Perle
  • Robe modulable
  • Détails rappelant le printemps
  • Budget respecté
  • Bonus: Le teddy brodé !

Les premiers essayages ressemblent plutôt à des rendez-vous entre amies, l’ambiance est tellement chaleureuse que lorsque Marie propose à Mélanie un futur essayage version reportage, she said Yes  !

Atelier 289 s’est donc occupé de l’essayage mère-fille, en capturant  ces petits moments de complicité dans un showroom esprit salon de thé moderne décoré pour l’occasion, à l’aide de prestataires de qualité : Le jardin du Thé et Le Cake Shop se sont joint à la surprise pour notre jolie bride to be , son adorable maman et sa future témoin.

Carolann a revêtu sa cape de wedding reporter le temps de cette expérience hors du temps.

Pour donner l’illusion d’une robe en une seule pièce, on peaufine les derniers détails, les dernières mesures.

Et nous, on est en amour avec les sublimes chaussures de Mélanie, trouvées à Londres .. rien que ça !

Les essayages, comment ça se passe ?

L’Atelier 289 propose de transformer la séance d’essayage en véritable moment de partage et de complicité. Lors de l’essayage de Mélanie, le Cake Shop et le Jardin du Thé se sont invités pour un instant gourmand ! Les délicieux cupcakes (et nombreuses autres créations du Cake Shop) font désormais partie de l’Atelier 289 ! En hiver pour des thés chauds ou en été pour des thés glacés, il est aussi possible d’envisager un essayage pas comme les autres, sereinement, une tasse entre les mains.

En bonus, pourquoi ne pas envisager un bar à thé lors de votre mariage ?

On adore : le détail fleuri des cupcakes personnalisés pour l’occasion, rappel du détail de la robe de Mélanie ! ♥

Bonus Atelier 289

Toi aussi tu as envie de t’offrir un essayage moderne et gourmand ? N’hésite pas à contacter l’Atelier et ses nombreux partenaires : on t’organise un petit rendez-vous intime, personnalisé, et sur-mesure (le credo de l’Atelier!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.