Bonnie

On a toutes, un jour, rêvé de se la jouer Bonnie (& Clyde cela va de soi), avoir une dégaine de rebelle tout en ayant la classe, avec ce petit goût de danger, de promesse de belle vie, d’électricité dans l’air… mais?  Ça ne te rappelle pas quelque chose?

Mais SI ! Le jour J !

On reste dans les hauteurs du lac de Laffrey, mais dans une petite propriété au bord du lac, un petit chalet empli de charme et de chaleur humaine, de boiseries et de douceur. Nous ce qu’on préfère, c’est l’authentique, en deux articles tu l’auras compris!

Ci dessous, en toute intimité, notre belle mariée se prépare à dire oui … La belle Kimberley porte un ensemble créé par Marie Lledò : le top Sabah, dos nu et … le Jupon d’organza froissé Bonnie (oh tiens, bizarre !)

Marie s’est amusée à créer de fines couronnes, l’une dorée , l’autre argentée, toutes deux perlées, sans savoir qu’elle finirait par les poser ensemble sur la tête de Kimberley.( c’est Carolann à la coiffure, oui m’dame ! )

Notre photo préférée, la voici!  Imagine une telle image de ta propre préparation au grand saut…  la grande classe non? ( Plus d’infos en cliquant là! )  

 

On passe à l’extérieur.Personne ne fera de commentaire sur le fait que Carolann ait ENCORE frappé avec sa  » lubie argentique« .

Attention, elle mord sinon !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On parfait le look avec des gants de cuir vintage appartenant à la mamie chérie de Marie, tu verras que la nostalgie du temps passé, ça apporte un petit quelque chose de spécial, des bouts de vie, de souvenirs remonteront à la surface, pour peu que tantine se souvienne d’une autre journée particulière … l’émotion sera palpable !

Tu as déjà forcément entendu parler de la tradition qui veut que la mariée glisse à sa tenue un élément ancien , ayant déjà appartenu à la famille, une tante, grand-mère, mère, déjà mariée. Et le champ est libre :ici ce sont des gants, mais ça peut être une broche, transformée en pince à cheveux pour l’occasion par exemple, une bague, un bracelet… Le vintage est tendance, profites-en !

 

Pour se tenir chaud, l’adorable Aurélie de la boutique « Mon Univers » à Vizille, nous a proposé un gilet prêt à porter incroyablement doux et confortable pour se tenir chaud. À reporter d’urgence…!

Le lendemain du mariage, au brunch ou dès le réveil (on te demandera pas ce que tu portes en dessous, promis), il peut se reporter facilement,même quelques jours et mois plus tard : l’époque où la tenue de mariage finissait dans un placard et prenait la poussière est révolue. Tout se reporte, rien ne se perd ! On imagine bien que le lendemain du mariage, tu n’auras pas forcément envie de reporter ta robe et tes hauts talons : l’avantage, c’est qu’avec ce gilet – le chapeau c’est bonus s’il y a du soleil – tu peux aussi enfiler ton jean préféré qui-te-fait-des-fesses-d’enfer et un débardeur basique, l’effet est garanti ! Pour un brunch le lendemain, simplicité et douceur !

La spécificité, c’est la tenue de mariée en deux parties : Marie Lledo a fait le choix de diviser (pour mieux régner?) la tenue. D’une part, le top Sabah que tu as peut-être déjà croisé par ici, d’autre part le jupon Bonnie. On a essayé les deux ensemble puis séparément, autant te dire qu’on est conquises pour les deux ! Personne ne t’oblige à porter une robe d’une pièce le jour J. L’avantage? c’est quand même le fait de pouvoir profiter des deux vêtements après le Jour j, voire même la jupe ( qui peut être raccourci ensuite pour plus de facilité, il n’y a qu’a demander ! )pour un brunch au printemps dans une maison de campagne, l’autre en ville avec un short en jean et des tennis… tout est permis !  Si tu n’es pas encore convaincu(e), on te le dit encore  : TOUT peut se reporter !

Sur sa tête, Kimberley porte un chapeau australien fantastique que beaucoup possèdent ici en Isère, on trouve celui-ci à Nature & découvertes, une boutique franchisée incontournable quand on aime la nature. Pas besoin d’être féru(e) de rando pour s’y rendre !

Petit coup de pouce : pour les marié(e)s ultra stressé(e)s la veille, ils regorgent d’huiles essentielles dont la plupart sont connues pour être apaisantes, comme l’Ylang-Ylang ou encore le laurier noble et la lavande (tu nous remercieras plus tard).

Je sais pas si tu l’as vu plus haut, mais Carolann a une passion pour les paillettes (noooon? c’est pas vrai!?). Du coup, elle a décidé d’en faire profiter Kimberley, Marie-Ange, l’herbe sous leurs pieds et le chalet derrière aussi. Plus tard, on te concoctera une surprise à base de paillettes pour ton mariage (c’est dans le four en train de cuire). T’auras peut-être même des indices sur où t’en procurer (on parle toujours de paillettes, qu’on soit d’accord), comment et à quel prix ! Si t’es sage, on pourra même t’apprendre à concocter des décorations faite-maison à base de paillettes :

Qui n’a jamais rêvé de briller le jour de son mariage ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.